Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les meilleures plages d'Égypte

Imprimer

Les plages égyptiennes ne sont qu'un point de départ pour les trésors multicolores sous la surface, parfois à quelques mètres du rivage. du rivage. Cependant, le temps passé au niveau du sol est Le sable doré s'étend sur des kilomètres, des bars animés et des sports nautiques à profusion. Voici notre sélection des  meilleures destinations balnéaires.

Les meilleures plages d'Égypte.jpg


El Gouna


S'étalant autour d'un lagon d'un bleu éclatant, sur la mer Rouge, El Gouna est sans aucun doute l'un des plus beaux endroits de la Côte d'Azur. l'un des plus beaux endroits de la Riviera. Cette station balnéaire moderne et moderne et haut de gamme abrite de nombreux hôtels de luxe qui donnent sur la plage de sable blanc.

plage de sable blanc

Les sports nautiques et les excursions de plongée et de snorkeling au large des côtes d'El Gouna et les restaurants de plage huppés de plage, ce qui en fait un endroit idyllique pour vos vacances. 10 km de plage s'étendent à travers El Gouna, ce qui vous permet de vous promener sur des kilomètres. Les hôtels qui bordent le front de mer possèdent des plages privées.


 
Les hauteurs de Taba

près de la frontière israélienne, est une merveilleuse destination de vacances. sa plage est entourée d'une vue magnifique sur les montagnes d'Arabie. Des récifs coralliens peu profonds se trouvent autour des deux jetées situées à l'extérieur de l'hôtel Hyatt.
l'hôtel Hyatt, où vous trouverez des poissons-globes géants exotiques et de nombreux poissons et de nombreux poissons colorés. Vous pouvez également faire des excursions vers l'île du Pharaon et le fjord, deux endroits magnifiques.
Fjord, deux endroits magnifiques où l'on peut passer quelques heures à bronzer et à faire du au soleil et à la plongée avec masque et tuba. De retour sur la terre ferme, une sélection animée de bars de plage servent cocktails et des snacks. 

Hurghada


Deuxième plus grande ville de la mer Rouge, Hurghada abrite certains des meilleurs récifs coralliens. Ajoutez à cela des étendues de sable fin qui s'étendent sur 20 km le long du littoral, et vous obtenez une destination de plongée et de snorkeling populaire et méritée, qui abrite les sites de plongée du sud de l'Égypte, notamment Safaga, Quseir et Marsa Alam. Sous la mer, un monde d'anémones phosphorescentes, de poissons-lions, de tortues et bien d'autres choses encore vous attendent.

Marsa Alam.jpg



Marsa Alam


Marsa Alam occupe une partie peu connue du littoral, tout près du tropique du Cancer. Avec un littoral de 50 km, elle gagne rapidement en popularité grâce à ses coraux et ses rivages de sable totalement intacts. À environ 60 km de la ville de Marsa Alam, vous trouverez la plage préservée et tranquille de Sharm El Luli, une plage plate comme une crêpe avec des sables jaunes pâles qui débouchent sur un lagon parfait et peu profond. C'est l'une des rares plages non aménagées d'Égypte. C'est une fabuleuse excursion d'une journée, mais n'oubliez pas votre crème solaire.

Les commentaires sont fermés.