Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques endroits pour campeuse nomade et aventurière

La campeuse nomade ne vibre jamais autant que quand elle se sent libre. Qu’importe la distance, seuls comptent les sensations, l’exclusivité d’un séjour taillé sur mesure, et le bonheur de se sentir vivre. 

Quelques adresses d'expériences camping

Camping Champêtre

Un terrain de 9 ha au bord d’une rivière, votre tente où ça vous chante… Dans ce camping-ferme de la Drôme, la nature est reine et le campeur, son prince. On y séjourne avec cheval, vélo ou chaussures de marche.


La Ferme de Clareau Route de Die, La Motte-Chalancon. Env. 11 euros la nuit pour deux.

 

Camping Céleste

Une yourte aux meubles rouges qui, des Rochers-de-Naye, vous transporte dans l’Himalaya. Avant de s’engouffrer sous la tente de feutre et de toile, on visite le jardin alpin, on guigne les marmottes dans leur terrier grâce à un hublot ou… on marche.


Yourte Experience Montreux - Rochers-de-Naye. 240 fr. pour une nuit (max. 8 pers.). Ajouter 50 fr. par pers. pour le voyage AR en train à crémaillère, le repas du soir et le petit-déj. Rés. Rail Center.

Les commentaires sont fermés.